Newest Torrents | SUPERAntiSpyware Professional 8 0 1024 Multilingual + M... | The Magic Of Belle Isle BLuRayRip
Trucs et Astuces

Comment imperméabiliser vos appareils électroniques

On le sait tous : une chute dans l’eau est l’une des pires choses qui puisse arriver à un téléphone portable. Bien que de plus en plus de dispositifs soient immunisés contre les liquides en sortie d’usine, mieux vaut ne prendre aucun risque. Le plus sûr, pour protéger vos appareils électroniques, c’est encore de les équiper d’une couche de protection supplémentaire contre l’eau et l’humidité, pour prolonger au maximum leur durée de vie.

A Softonic, heureusement, on a pensé à tout : voici donc nos conseils pour protéger vos appareils électroniques des chutes dans l’eau.

Pour iPhone

Il existe des dizaines de marques de housses protectrices adaptées aux différentes tailles des iPhone. Cela dit, nous avons une préférence pour celles de la marque Bestek. Elles sont certifiées étanches à la norme IP68, ce qui vous assure un haut niveau de performance. De plus, elles assurent une protection contre la poussière, les rayures, les chocs, les intempéries, les tâches, le gel et même la saleté.

N’hésitez pas à consulter les modèles disponibles selon votre modèle de téléphone. Pour les détenteurs d’un iPhone 7, le modèle le plus répandu en ce moment, la housse de protection est ici.

-40%

BESTEK IP68 Coque iPhone 7

De: Amazon

12,99€ 21,72€

Pour Samsung Galaxy

Après les iPhone, nous n’allions pas laisser tomber les possesseurs d’un Galaxy. La housse imperméable de Snewill est parfaitement efficace pour protéger un téléphone de l’eau. Est-ce qu’il y a de meilleures protections ? Oui, mais la plupart ne ciblent pas les liquides, mais plutôt les chocs, les rayures et autres. C’est pourquoi cette housse imperméable est bien la meilleure option pour imperméabiliser son Samsung Galaxy.

Elle est dotée d’une protection IP68 et d’une conception pratique qui vous permet d’accéder aux boutons tactiles du smartphone en toute facilité. Surtout, elle est bien dessinée et se marie idéalement avec le design du téléphone, ce qui n’enlève rien.

Pour les caméras sportives

A quoi servirait une caméra sportive si elle ne pouvait pas être immergée ? Bien que la plupart intègrent de série une coque imperméable, il peut être intéressant d’en avoir une de rechange… Ou de passer à une meilleure !.

Plébiscitée par les utilisateurs, elle peut être immergée à moins 45 mètres pour les adeptes de la plongée, ce qui est déjà très impressionnant. De plus, elle est adaptée au surf ou à la plongée avec masque et tuba, grâce à ses propriétés : elle n’altère pas la qualité des images ou des vidéos, avec un rendu clair et net, qui fait oublier la coque.

Pour les tablettes

Vous avez un iPad, une Samsung Tab ou autres tablettes parmi les plus populaires du marché ? La housse Moko s’adapte aux modèles les plus répandus. Et oui, elle est totalement imperméable, ce qui vous permet de l’emmener à la piscine ou à la plage sans vous préoccuper des éclaboussures.

Le matériau de fabrication de cette housse permet un contrôle de l’écran tactile sans aucune perte de précision. De la même façon, elle permet d’utiliser les appareils photo de devant et de derrière. Une seule précaution, la housse n’est pas conçue pour protéger votre tablette contre les températures extrêmes, donc faites quand même attention avant de l’emmener partout avec vous cet été.

 

  • Lien Copié!
Commentaires en cours de chargement